mardi 13 mai 2008

Matrix et moi...

Histoire de vous dilater la rate , à mes dépend, je vous raconte ...

Hier j`avais un rendez-vous chez le dermatologue à 3 hrs , d`habitude quand j`ai un rendez - vous quelque part Marco me laisse l`auto, mais depuis que Pierre-Etienne à une voiture, c`est la sienne que je prend ( le moins souvent possible car j`ai peur quelle me laisse en cour de route ).
Mais là, Pierre-Etienne est appelé pour travailler, pas de problême ma soeur (qui est en Italie avec sa fille) à laisser sa voiture ici et les clés.

1ere histoire: Je finis donc de travailler à midi trente, je reviens à la maison, me prélassse un peu, regarde la boite de beignes Tim Horton, décide de ne pas en manger tout de suite (queje suis résonnable) va voir mes messages et tout d`un coup pense à regarder le petit bout de papier ou j`ai noter l`HEURE de mon rv prit il y a quelques mois... Surprise ce n`est pas 3 hrs qui y est inscrit mais 13 hrs!!! Il est déjà 13:30 et je dois me rendre à Laval.

2eme histoire:Vite je prends les clés de la Matrix et file chez le dermatologue. Il fait chaud dans l`auto je cherche le piton pour baisser les fenêtres, trouve pas, pas le temps de niaiser part l`air climatiser ou en tout cas j`essaie pitonne plusieurs fois sur A/C, tourne toutes les roulettres, celle de la température du rouge au bleu, celle des fans, petit fan,moyen fan, gros fan et celle que je ne sais pas a quoi elle sert il y a des bonhommes assis avec des fleches qui les pointent soit sur la face ou sur les pieds ?
Bref j`ai chaud, avec l`énervement d`être déjà très très en retard j`ai chaud. L`eau me coule dans le visage, j`ai chaud. A chaque arrêt, je cherche le piton pour baisser les fenêtres, pas sur la porte, il n`y a que celui pour barre et débarrer les portes, je l`ai essayer 50 fois. Pas sur le tableau de bord, non plus en haut du radio, en bas du radio non , à coter de A/C non plus. Je continue de rouler, une autre lumière rouge, cherche, cherche et recherche encore. NON un bouchon, il y a de la construction, on a une voie sur deux, c`est long, j`ai chaud. Pas de piton pour baisser les fenêtres, mais quelle genre ce voiture est-ce donc? Il est ou le manuelle d`instruction ?
Je me fait toute sorte de sénario, si la personne de l`auto à coter veut me dire quelquechose genre tu as pneu de crever , ou ton bouchon à essence est ouvert ( pas de danger je ne sais pas mettre de de l`essence) je vais devoir ouvrir la porte pour lui parler, comique hein!
L`air climatiser finit par être efficace, on avance tranquillement, je ne cherche pratiquement plus car je suis presque arriver encore une lumière et j`y suis. Je baisse les yeux une seconde et que vois-je !!!! Une MANIVELLE oui une %&$*$? de manivelle, La Superbe Matrix n`a pas les vitre électriques, et moi j`ai besoin de me faire examiner la vue.

La moral de cette histoire, ne me pretter pas votre voiture, venez me conduire.



Dans une autre ordre d`idée,
J`aime beaucoup le maquillage, j`en achete régulièrement. J`ai un tiroir de la vanité plein. Mes derniers achats je vous les montre ici bas. J`adore les couleur pastel, je trouve quelles font jeunes et les couleurs terre font plus sérieuses. Remarquer les beaux pinceaux,
"Pro" que c`est écrit dessus. Et le prix est pro aussi.
Y a t il quelqu`un qui va me dire quand le pinceau pour fard à joue va arrêter de "muer"? Non mais pas de blague, a quel animal on t il subtiliser les poils? A ce rythme le fard ne sera pas terminer et le pinceau sera chauve.






Sur ce, Bon maquillage et à bientôt
Evexxx

Aucun commentaire: